Sumner Dupuis's creative blog on DashBurst. Bonjour ! Pour faire quelque chose de spécial et d'unique, quelque chose de vraiment original, vous voulez une bonne base. C'est pourquoi j'ai étudié l'ingénierie informatique, les algorithmes classiques, les structures de données, j'ai entendu parler de la rapidité du tri et du temps de fonctionnement, de la disposition des tables de hachage et bien d'autres choses encore. Après beaucoup de travail, nous avons pu développer le meilleur logiciel espion pour les téléphones portables selon les deux iOS ainsi que les plateformes Android. Vous pouvez en savoir plus sur ces derniers https://spyer.fr/ . Par exemple, si vous souhaitez savoir ce que fait votre jeune homme sur les programmes sociaux et quels sont les statuts de WhatsApp qui sont surveillés par son ex, vous pouvez utiliser différentes applications de logiciels espions. Pour commencer, je lis toute la documentation et les directives que les programmeurs d'Apple ou de Google fournissent. Naturellement, j'ai du mal à me contenter de lire sans utiliser ce que j'ai lu pendant ma formation. Dans le choix de mes ressources, je suis toujours guidé par la curiosité et l'ambition d'aborder un sujet complexe. Une fois que j'ai appris les bases de la langue, j'ai continué à lire les codes des emplois réussis sur des ressources qui étaient ouvertes. Je regarde les modèles et les approches que d'autres développeurs utilisent pour résoudre de nombreux problèmes, en essayant de les adapter à mes propres tâches. Après tout, il n'y a pas de limite à ce que l'on peut apprendre des autres. En général, je m'intéresse à plusieurs choses : jouer de la guitare, faire du ski, patiner. Le passe-temps principal est de jouer au volley-ball ; j'ai été capitaine du groupe à l'époque. Mais programmer pour me defoncer peut être le passe-temps le plus intéressant qui existe. Je m'appelle Sumner Dupuis, j'ai 31 ans, je suis donc spécialiste en informatique, mes développements visent à produire des logiciels pour tablettes et des tablettes disponibles sur iOS et Android. Je suis originaire d'une commune appelée Schiltigheim et je suis entré au département informatique. Je me suis vraiment mis à la programmation dès ma troisième année après avoir étudié des livres sur le C, C#. Je n'ai obtenu qu'un emploi de développeur dans une grande entreprise de réseau électrique et, en quelques années, j'ai relevé le crâne et j'ai choisi de continuer. Je me suis donc retrouvé au plus fort de l'informatique, mais j'ai encore beaucoup à faire et à m'épanouir. - Sumner Dupuis

Bonjour ! Pour faire quelque chose de spécial et d'unique, quelque chose de vraiment original, vous voulez une bonne base. C'est pourquoi j'ai étudié l'ingénierie informatique, les algorithmes classiques, les structures de données, j'ai entendu parler de la rapidité du tri et du temps de fonctionnement, de la disposition des tables de hachage et bien d'autres choses encore. Après beaucoup de travail, nous avons pu développer le meilleur logiciel espion pour les téléphones portables selon les deux iOS ainsi que les plateformes Android. Vous pouvez en savoir plus sur ces derniers https://spyer.fr/ . Par exemple, si vous souhaitez savoir ce que fait votre jeune homme sur les programmes sociaux et quels sont les statuts de WhatsApp qui sont surveillés par son ex, vous pouvez utiliser différentes applications de logiciels espions. Pour commencer, je lis toute la documentation et les directives que les programmeurs d'Apple ou de Google fournissent. Naturellement, j'ai du mal à me contenter de lire sans utiliser ce que j'ai lu pendant ma formation. Dans le choix de mes ressources, je suis toujours guidé par la curiosité et l'ambition d'aborder un sujet complexe. Une fois que j'ai appris les bases de la langue, j'ai continué à lire les codes des emplois réussis sur des ressources qui étaient ouvertes. Je regarde les modèles et les approches que d'autres développeurs utilisent pour résoudre de nombreux problèmes, en essayant de les adapter à mes propres tâches. Après tout, il n'y a pas de limite à ce que l'on peut apprendre des autres. En général, je m'intéresse à plusieurs choses : jouer de la guitare, faire du ski, patiner. Le passe-temps principal est de jouer au volley-ball ; j'ai été capitaine du groupe à l'époque. Mais programmer pour me defoncer peut être le passe-temps le plus intéressant qui existe. Je m'appelle Sumner Dupuis, j'ai 31 ans, je suis donc spécialiste en informatique, mes développements visent à produire des logiciels pour tablettes et des tablettes disponibles sur iOS et Android. Je suis originaire d'une commune appelée Schiltigheim et je suis entré au département informatique. Je me suis vraiment mis à la programmation dès ma troisième année après avoir étudié des livres sur le C, C#. Je n'ai obtenu qu'un emploi de développeur dans une grande entreprise de réseau électrique et, en quelques années, j'ai relevé le crâne et j'ai choisi de continuer. Je me suis donc retrouvé au plus fort de l'informatique, mais j'ai encore beaucoup à faire et à m'épanouir.

Sumner Dupuis

's Avatar

Sumner Dupuis August 31 - updated his cover photo

  • Sumner Dupuis's COVER_UPDATE via Sumner Dupuis

Avatar



's Avatar

Sumner Dupuis August 31

Bonjour !

Pour faire quelque chose de spécial et d'unique, quelque chose de vraiment original, vous voulez une bonne base. C'est pourquoi j'ai étudié l'ingénierie informatique, les algorithmes classiques, les structures de données, j'ai entendu parler de la rapidité du tri et du temps de fonctionnement, de la disposition des tables de hachage et bien d'autres choses encore. Après beaucoup de travail, nous avons pu développer le meilleur logiciel espion pour les téléphones portables selon les deux iOS ainsi que les plateformes Android. Vous pouvez en savoir plus sur ces derniers spyer.fr . Par exemple, si vous souhaitez savoir ce que fait votre jeune homme sur les programmes sociaux et quels sont les statuts de WhatsApp qui sont surveillés par son ex, vous pouvez utiliser différentes applications de logiciels espions. Pour commencer, je lis toute la documentation et les directives que les programmeurs d'Apple ou de Google fournissent. Naturellement, j'ai du mal à me contenter de lire sans utiliser ce que j'ai lu pendant ma formation. Dans le choix de mes ressources, je suis toujours guidé par la curiosité et l'ambition d'aborder un sujet complexe. Une fois que j'ai appris les bases de la langue, j'ai continué à lire les codes des emplois réussis sur des ressources qui étaient ouvertes. Je regarde les modèles et les approches que d'autres développeurs utilisent pour résoudre de nombreux problèmes, en essayant de les adapter à mes propres tâches. Après tout, il n'y a pas de limite à ce que l'on peut apprendre des autres. En général, je m'intéresse à plusieurs choses : jouer de la guitare, faire du ski, patiner. Le passe-temps principal est de jouer au volley-ball ; j'ai été capitaine du groupe à l'époque. Mais programmer pour me defoncer peut être le passe-temps le plus intéressant qui existe. Je m'appelle Sumner Dupuis, j'ai 31 ans, je suis donc spécialiste en informatique, mes développements visent à produire des logiciels pour tablettes et des tablettes disponibles sur iOS et Android. Je suis originaire d'une commune appelée Schiltigheim et je suis entré au département informatique. Je me suis vraiment mis à la programmation dès ma troisième année après avoir étudié des livres sur le C, C#. Je n'ai obtenu qu'un emploi de développeur dans une grande entreprise de réseau électrique et, en quelques années, j'ai relevé le crâne et j'ai choisi de continuer. Je me suis donc retrouvé au plus fort de l'informatique, mais j'ai encore beaucoup à faire et à m'épanouir.

Avatar



's Avatar

Sumner Dupuis August 31

Avatar